Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Choupetta

Choupetta, c’est une créatrice d'accessoires colorés et originaux pour petits et grands rêveurs

Jupe plissée à 4 mains

Ma poulette de 10 ans m’a demandé une jupe longue plissée. Elle a flashé sur un tissu dans le magasin « Le tissu du chien vert » et sur un magnifique élastique (qui m’a coûté autant que le tissu, ups...). Pour la doublure de la jupe, j’ai récupéré celle d’une autre jupe trop petite. 
Au départ, on a commencé à 4 mains, mais on a vite continué à 3, voir 2 mains. 😊 Le tissu n’était pas super simple à coudre, mais le résultat est sympa et la poulette très contente de sa jupe diy! 
 

Pour des explications sur la réalisation de la jupe, je me suis inspirée du lien suivant : 

http://jolistissusandco.canalblog.com/archives/2016/09/20/34195603.html

 

 

Jupe plissée à 4 mains
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article